Planifier, organiser, diriger et contrôler des ressources et des tâches pour atteindre des objectifs spécifiques dans le cadre d’un projet digital dans un délai défini.
Marketing Stratégique
Identifier et cibler des segments de marché spécifiques pour planifier et mettre en œuvre des stratégies à long terme qui favorisent la croissance et la compétitivité d’une entreprise.
Stratégies de communication
Planifier et à mettre en œuvre des méthodes efficaces pour transmettre un message spécifique à un public ciblé.
Marketing Automation et programmatique
Utiliser des logiciels et technologies pour automatiser et optimiser les campagnes marketing en temps réel, en ciblant des audiences spécifiques à travers des algorithmes et des données.
Brand Management
Développer et gérer la marque d’une entreprise pour améliorer sa reconnaissance, sa réputation et son engagement auprès des consommateurs.
Data & Analytics
Recueillir, analyser et interpréter de grandes quantités de données pour aider à la prise de décision et à la stratégie d’entreprise.
Stratégie de vente
Élaborer un plan conçu pour augmenter les ventes d’un produit ou service, souvent en identifiant et en ciblant le public, en développant des messages clés, et en choisissant les canaux de vente et de promotion appropriés.
Social selling
Utiliser les réseaux sociaux pour identifier, comprendre et interagir avec des prospects potentiels, en construisant des relations pour accroître les ventes.
Planning stratégique et média planning
Définir les orientations et les objectifs à long terme d’une marque ou d’une entreprise, diffuser efficacement les messages publicitaires via la programmation des médias appropriés.
E-réputation et Influence
Influencer la perception du public et l’impact de cette perception sur l’opinion publique par le biais des médias en ligne et des réseaux sociaux.
Mastère Marketing Digital, Data & IA
Pourquoi choisir la Normandie Web School Rouen ?
Un Titre BAC +5 reconnu par l'État (RNCP niveau 7)
Un campus au cœur des entreprises
Une pédagogie active basée sur la pratique
Un parcours personnalisé
Un véritable engagement envers la réussite de ses étudiants
Une adaptation permanente aux technologies émergentes