Deviens expert dans le domaine du Marketing et de la Communication Digitale
Planifier, organiser, diriger et contrôler des ressources et des tâches pour atteindre des objectifs spécifiques dans le cadre d’un projet digital dans un délai défini.
Identifier et cibler des segments de marché spécifiques pour planifier et mettre en œuvre des stratégies à long terme qui favorisent la croissance et la compétitivité d’une entreprise.
Planifier et à mettre en œuvre des méthodes efficaces pour transmettre un message spécifique à un public ciblé.
Utiliser des logiciels et technologies pour automatiser et optimiser les campagnes marketing en temps réel, en ciblant des audiences spécifiques à travers des algorithmes et des données.
Développer et gérer la marque d’une entreprise pour améliorer sa reconnaissance, sa réputation et son engagement auprès des consommateurs.
Recueillir, analyser et interpréter de grandes quantités de données pour aider à la prise de décision et à la stratégie d’entreprise.
Élaborer un plan conçu pour augmenter les ventes d’un produit ou service, souvent en identifiant et en ciblant le public, en développant des messages clés, et en choisissant les canaux de vente et de promotion appropriés.
Utiliser les réseaux sociaux pour identifier, comprendre et interagir avec des prospects potentiels, en construisant des relations pour accroître les ventes.
Définir les orientations et les objectifs à long terme d’une marque ou d’une entreprise, diffuser efficacement les messages publicitaires via la programmation des médias appropriés.
Influencer la perception du public et l’impact de cette perception sur l’opinion publique par le biais des médias en ligne et des réseaux sociaux.
Réserve ta place dès maintenant !