CURSUS PERSONNALISÉ
PROFESSIONNALISANT
100% NUMERIQUEPRÈS DE CHEZ VOUS
Candidatez dès maintenant...
...et préparez dès aujourd’hui votre avenir professionnel avec les métiers qui recrutent
L’assistant webmarketing assiste le chef de pôle, les chargés de Webmarketing et les chefs de produits dans la conception, l’organisation et le suivi des actions de marketing opérationnel transmédia.
Développez et installez une stratégie digitale répondant aux attentes et aux besoins des visiteurs afin d'augmenter le trafic et les ventes.
Le chargé de référencement web a pour objectif de placer un ou plusieurs sites web en tête des classements des moteurs de recherche.
L'Acquisition Manager est chargé de coordonner toutes les actions d'acquisition mises en place et d'équilibrer les ressources affectées en fonction des résultats et des budgets.
Le growthhacker, compétent en marketing et programmation, curieux et créatif fait appel à des techniques d’analyses guidées par les données pour amorcer et optimiser la croissance de l’entreprise.
Le Responsable e-commerce est à la croisée des métiers du web, de la vente et du marketing. Responsable du développement des ventes sur internet, il est en charge de véhiculer l’image de l’entreprise ou de son client auprès du public et de sa clientèle.