La communication graphique évolue à un rythme rapide pour répondre aux enjeux de transformation posés par les technologies digitales. Ce processus se traduit par une forte demande de profils experts, dotés de compétences non seulement techniques mais aussi managériales, capables de piloter et mener à bien des projets stratégiques dans tout secteur d’activité.
Le cursus propose une approche créative, innovante et centrée sur l’utilisateur pour concevoir de nouveaux produits et solutions. Il a pour objectif de former des profils hybrides, dotés d’une solide compréhension des enjeux techniques et capables d’évoluer dans des environnements complexes et évolutifs.
Objectifs pédagogiques
Développer une expertise gestion de l’expérience utilisateur
Obtenir le titre “Manager – expert en e-business et technologies numériques” – RNCP 34636 (niveau 7)
Mais aussi :
Mais aussi :
Prérequis
Un ordinateur portable
Niveau bac +3 ou équivalent en développement web ou informatique
Bonne maîtrise de la langue française et niveau anglais technique
Excellente culture numérique
Processus
Dossier de candidature + entretien individuel + test de positionnement français et culture numérique + évaluation des compétences.
Les admissions se déroulent toute l’année.
Durée : 2 ans
Rythme : 1 semaine école / 3 semaines entreprise
Rentrées : De Septembre à Octobre
Niveau d'admission : Bac+3
Diplôme : Manager – Expert en e-business et technologies numériques (RNCP 34636 niveau 7)