Le Bachelor Chef de Projets Digitaux permet de se former en 3 ans aux techniques et outils de la communication digitale.
Objectifs pédagogiques
Le Community Manager développe et anime une communauté sur les réseaux sociaux. Il met en place, référence et anime un site de communication (blog, pages, articles). Il est capable de produire du contenu (textes, vidéos, visuels) et de créer et mettre en valeur des fiches produits d’un site e-commerce. Il gère enfin la relation client et l’e-réputation.
Spécialisation technique et communication digitale.
Acquisition du bloc de compétences “Conception de la stratégie de communication digitale” – RNCP35541BC03
Spécialisation technique avancée
Pilotage et gestion de projet
Obtention du titre “Chef de projets digitaux” – RNCP 35541 (niveau 6)
Mais aussi :
Pour les initiaux :
Mais aussi :
Pour les initiaux :
Mais aussi :
Poursuite d’étude possible
Emplois visés
Prérequis
Un ordinateur portable dont les spécifications vous seront données lors de votre inscription
Année 1
Niveau bac ou équivalent
Bonne maîtrise de la langue française
Compréhension de l’environnement numérique
Année 2
Niveau bac +1 ou équivalent dans le marketing digital
Bonne maîtrise de la langue française
Compétences en marketing et compétences dans le numérique
Année 3
Niveau bac +2 ou équivalent dans le marketing digital
Bonne maîtrise de la langue française
Compétences en marketing et compétences dans le numérique
Processus
Dossier de candidature + entretien individuel + test de positionnement français et culture numérique + évaluation des compétences.
Les admissions se déroulent toute l’année.
Durée : 3 ans
Rythme : 1 semaine école / 3 semaines entreprise
Rentrées : De Septembre à Octobre ou 18 Décembre (rentrée décalée)
Niveau d'admission : De Bac à Bac+2. Admission parallèles possibles
Tarif : De 5800€ à 6800€ (prise en charge en cas d'alternance)
Diplôme : Chef de Projets Digitaux (RNCP 35541 niveau 6)