APRÈS LE BAC

Quatre filières post BAC en marketing digital, communication graphique, développement web et communication graphique

Rentrée décalée Décembre 2023

Inscription en cours

Poursuivre ses études dans le digital après le BAC ou un BAC+2

Formation de base de la Normandie Web School, le Bachelor Chef de projets digitaux forme une nouvelle génération de professionnels, véritables couteaux suisse capables de parler à la fois le langage des développeurs, des designers, des marketeurs et des community managers, pour une conduite de projet plus efficace et une stratégie plus pertinente. Son objectif est de donner aux étudiants les clés d’une intégration professionnelle réussie au sein d’une start-up, d’une grande entreprise ou d’une agence digitale.

Les Bachelors en 3 ans en développement web, UX design, développement web, communication et marketing digital proposés par la Normandie Web School forment des professionnels polyvalents qui seront capables d’élaborer une stratégie marketing, de créer des supports de communication digitaux pertinents, de développer une solution logicielle répondant aux attentes ou encore de concevoir une identité visuelle complète.

Une première année d'initiation

Cette première année de transition post BAC va permettre aux étudiants de tester leur motivation et d’affiner leur choix quant à leur spécialisation pours les prochaines années. Période charnière pour la découverte de la culture digitale et visuelle, elle prépare les bases techniques et sensibilise à la démarche créative. Une année qui permet d’aborder tous les aspects techniques des métiers du digital et d’en acquérir les premières compétences.

L’année préparatoire s’adresse aux titulaires du Baccalauréat, quelle que soit la série. Un stage de 2 mois est à prévoir en entreprise.

Une deuxième année de spécialisation

Les étudiants approfondissent et affinent leurs compétences technique lors de cette deuxième année. C’est le moment de choisir leur spécialisation parmi les quatre proposées par la Normandie Web School : marketing digital, communication graphique, développement web ou communication digitale. Une année particulièrement charnière pour parfaire ses connaissances au futur métier.

Une troisième année de professionnalisation

C’est durant cette dernière année de Bachelor que les étudiants acquièrent le savoir-faire de la gestion équipe et la conduite de projet.

Celle-ci est sanctionnée par un titre certifié RNCP de niveau 6 (BAC+3).

Découvrir les Bachelors « Chef de Projets Digitaux » à la Normandie Web School :

Comment intégrer la Normandie Web School ?

Qui peut intégrer une formation à la Normandie Web School ?

Tous les bacheliers et toutes personnes en réorientation ont la possibilité d’intégrer notre école. Plus que le dossier scolaire, votre personnalité et votre motivation sont au cœur du parcours d’admission de l’école.

Les admissions parallèles sont possibles directement en 2ème et en 3ème année.

Admission hors Parcoursup

La procédure d’admission à la Normandie Web School est indépendante de la plateforme de vœux Parcoursup.

SOIRÉE PORTES OUVERTES

Vous souhaitez découvrir la Normandie Web School ? Venez rencontrer notre équipe et nos étudiants dans le cadre d’ateliers. Découvrez nos formations et les métiers du digital auxquels la NWS prépare.

RDV le 13 Décembre 2023 dès 17h00 pour notre Soirée Portes Ouvertes.

Réservez votre place sans tarder !