Proposez des projets, organisez les dans leur globalité et accompagnez les équipes chargées de la production à travers un suivi complet, la création d'un plan marketing, des études de marchés, de la veille et des réunions et des rencontres.
Assistant Web Marketing
L’assistant webmarketing assiste le chef de pôle, les chargés de Webmarketing et les chefs de produits dans la conception, l’organisation et le suivi des actions de marketing opérationnel transmédia.
Traffic Manager
Développez et installez une stratégie digitale répondant aux attentes et aux besoins des visiteurs afin d'augmenter le trafic et les ventes.
Chargé de Référencement
Le chargé de référencement web a pour objectif de placer un ou plusieurs sites web en tête des classements des moteurs de recherche.
Acquisition Manager
L'Acquisition Manager est chargé de coordonner toutes les actions d'acquisition mises en place et d'équilibrer les ressources affectées en fonction des résultats et des budgets.
Growthhacker
Le growthhacker, compétent en marketing et programmation, curieux et créatif fait appel à des techniques d’analyses guidées par les données pour amorcer et optimiser la croissance de l’entreprise.
Chargé de e-commerce
Le Responsable e-commerce est à la croisée des métiers du web, de la vente et du marketing. Responsable du développement des ventes sur internet, il est en charge de véhiculer l’image de l’entreprise ou de son client auprès du public et de sa clientèle.